Mentions légales

Identité:

Studio Pilates de Nice
23 rue Michel-Ange
06100 Nice
Dirigé par Elise Hiss, auto entrepreneur
SIREN 524 788 650

Ce site est édité par:

Quentin Hiss, 16 rue Sainte Claire, 74000, Annecy, France.

L’utilisation de ce Site est soumise aux termes et conditions suivantes :
PILATES INSTITUTE NICE se réserve le droit de modifier périodiquement ces conditions.
Les conditions modifiées prendront effet à la date de leur mise en ligne sur le site pour tous les utilisateurs. En conséquence, les utilisateurs doivent régulièrement consulter lesdites conditions.

L’utilisateur reconnaît avoir été averti dès son entrée sur le site de l’existence de conditions générales d’utilisation et de la nécessité d’en prendre connaissance préalablement à toute consultation du site. En conséquence, toute poursuite de la consultation du site signifie l’acceptation pleine et entière par l’utilisateur des présentes conditions. Si l’utilisateur n’acceptait pas ces conditions, il ne serait pas autorisé à poursuivre la consultation et accéder au site. L’utilisateur peut télécharger sur un ordinateur ou imprimer une copie des pages se trouvant sur le site uniquement pour son usage personnel et à des fins privées, domestiques, éducatives et non commerciales, à condition de ne procéder à aucune modification et, notamment, de conserver intactes les marques et mentions de Copyright ©, ainsi que les avertissements relatifs aux droits de Propriété Intellectuelle.

Sauf indication contraire, tous les éléments graphiques et textuels figurant sur le site, tels que notamment les logos, photographies, images, illustrations, icônes, textes, clips vidéo, animations, sont protégés, en particulier, par la législation sur le droit d’auteur, le droit des marques et les dispositions issues des traités internationaux, et ce, dans le monde entier.

Le Contenu du site PILATES INSTITUTE NICE ne peut être modifié ni utilisé de quelque manière que ce soit et notamment être reproduit, représenté ou distribué au public, affiché, commercialisé, intégré dans une œuvre dérivée, à des fins publiques ou commerciales. Par ailleurs, il est interdit d’utiliser ou de présenter le Contenu PILATES INSTITUTE NICE sur un autre site Internet ou dans un environnement informatique en réseau, à quelque fin que ce soit. Si l’utilisateur enfreignait l’une de ces Conditions, l’autorisation d’utiliser le Contenu PILATES INSTITUTE NICE prendrait automatiquement fin et l’utilisateur devrait immédiatement détruire les copies qu’il pourrait avoir faites du contenu PILATES INSTITUTE NICE.

Toute utilisation illicite du contenu PILATES INSTITUTE NICE peut notamment constituer une violation de la législation sur le droit d’auteur, sur les marques commerciales, sur le respect de la vie privée et sur le droit de la publicité, ainsi que les lois et textes réglementaires généraux sur le droit des communications.

Les informations disponibles sur ce Site sont publiées à titre d’informations générales uniquement. PILATES INSTITUTE NICE est soucieux de diffuser des informations complètes et exactes mais ne peut garantir l’exactitude, la précision ou l’exhaustivité des informations mises à disposition sur le Site et ne saurait en aucun cas être tenu responsable en cas d’erreurs ou d’inexactitudes contenues sur son Site.

PILATES INSTITUTE NICE n’engage aucunement sa responsabilité en ce qui concerne le fonctionnement technique de son Site, et ne garantit en aucun cas l’absence totale de virus ou d’autres éléments néfastes sur son Site et sur le(s) serveur(s) permettant d’y accéder.